10h-18h : Symposium et Concours de Sculpture

Grains de folie à Viols-le-fort : l’art sort des musées pour prendre l’air et envahir le village avec l’association AIME sur le thème : « Drôle d’oiseau ». Les artistes de AIME réaliseront des sculptures in live dans différents matériaux.
Place du village. Visite libre.

10h / 12h / 15h / 17h : Ateliers Origami

Avec Mathéo et Cécile Calvet

Place du village. Gratuit. Inscriptions à l’accueil du Symposium.

Soirée "BANG LES MOTS !"

Fil des Arts. 5€

Dès 20h : Buvette et petite restauration

21h : iZa
Balade érotique dans la littérature contemporaine.

Public adulte. Durée : 45 min
D’image en image, de mot en mot, la vie s’accroche, le plaisir explose, l’amour surgit, s’enfuit, revient, se raconte, NOUS raconte…

22h : NatYotCassan
Électro-poésie. Durée : 55 min
Le projet NATYOTCASSAN est issu de la rencontre
entre une poétesse (Nathalie Yot) et un musicien/aménageur sonore (Denis Cassan). La poésie de l’auteure déclamée par elle-même se confronte aux sons hybrides et obsessionnels des machines. Des textes ciselés, âpres, aux confins de l’intime, s’installent sur une musique électro, nous faisant découvrir une poésie singulière. Par le biais de thèmes universels (la
famille, la mort, l’amour, la violence), Natyot autopsie ses traces, celles qui la constituent, révèlent le tableau du dedans. Des mots portés par des beats lancinants, une parole qui se faufile à travers des univers sonores éclectiques. De quoi remuer le corps et l’esprit. Un duo interactif où l'un et l'autre piquent et repiquent nos sens.

Site internet - Vidéo 1 - Vidéo 2

Festival CHAP / Association Chap

34380 Viols-le-Fort

chap.association@gmail.com 

  • Facebook
  • YouTube

© 2020 par CHAP